Halle aux Vélos

Se déplacer à Troyes

Afin d’étoffer son offre visant à favoriser l’usage des déplacements doux, la Ville de Troyes propose un service de mise à disposition de vélos en location avec un espace de remisage surveillé par vidéo.

 

La société Troyes Parc Auto est chargée de ce service.

 

Une quarantaine de bicyclettes - avec porte-bagages à l'arrière et panier à l'avant, éclairage, garde-boue, trois vitesses et antivol - est ainsi mise en location, de manière ponctuelle ou pour du long terme (de la demi-journée à l'année complète), selon les besoins des usagers.

 

En plus des équipements de série, plusieurs accessoires pourront être loués avec les vélos : des sièges ou des remorques pour enfants, des casques, des gilets fluorescents...

 

Si la location d’un vélo est possible, les propriétaires de deux-roues pourront également bénéficier de la Halle aux vélos pour le stationnement.

 

Tout le monde n’ayant pas la possibilité de pouvoir garer son vélo en sécurité chez soi, la Ville de Troyes offre des emplacements à louer pour des durées variables. Le local de location sert donc également de lieu de remisage.

PARTENAIRE
PARTENAIRE
PARTENAIRE
Caisse d'Epargne
CONTACT : 
25 Rue Louis Ulbach
10000 Troyes
Allo ! Vélos ?
03 25 80 00 80